06/06/2013

Alain Florit coiffeur Toulousain coiffe les Toulousaines qui aiment Toulouse...

La Toulousaine vit en terrasse !!!


Toulouse est une ville très sud.

Il n'y a ni la mer ni l'océan mais il règne sur les bords de la Garonne une atmosphère estivale tout au long de l'année même en plein hiver. Au premier rayon de soleil les terrasses des cafés s'animent et quand les beaux jours arrivent les terrasses deviennent incontournables à Toulouse.

La Toulousaine est une femme de terrasse. Sur le centre ville Toulousain, nous rencontrons trois types de terrasses qui correspondent aux populations qui peuplent chaque quartier.

Du Jardin des plantes en passant par la Cathédrale Saint Etienne jusqu'à la place Saint-Georges, les terrasses BCBG.


De la place des Carmes à la place de Capitole les terrasses BOBO


Sur les bord de la Garonne, du Bazacle en passant par la place Saint-Pierre jusqu'à la Daurade, les terrasses FESTIVES


Si les Toulousaines aiment leur terrasse, beaucoup d'entre elles les aiment toutes et prennent plaisir à passer d'une ambiance à l'autre en fonction de leur humeur et des heures de la journée.

De ce constat, nous proposons à la Toulousaine des coupes de cheveux qui permettent de passer d'une terrasse à l'autre sans se changer, uniquement en se recoiffant de façon rapide devant un miroir ou la vitrine d'une boutique.

Toulousaines venez nous voir au salon et vivez toutes les ambiances des terrasses de vos cafés préférés, bien dans votre tête !!!

Mathilde notre Toulousaine, vous présente l'exemple même d'une coupe « spécial terrasse Toulousaine » qui en un rien de temps lui permet de passer d'une ambiance à une autre.

VOTRE RENDEZ-VOUS AU 05.61.718.719